New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Bienvenue dans la ville qu'on appelle la ville qui ne dort jamais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Un café entre amoureux ^^ PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:58

* Un café entre amoureux ^^ PV Iconzacefronw4 * Un café entre amoureux ^^ PV Iconashleytisdalehss3
PV ; Zac & Héloise



Il est dans les alentours de 09h30, NewYorck est déjà complètement réveillé. Des furies sont déjà en train de dévaliser les magasins, d'autres sont déjà en train de faire du sport, mais Zac lui était en train d'attendre sa copine au Nessie Bar. Pourquoi ? Simplement, car la belle avait eu une envie de voir son copain, quoi de plus normale ? Ca ne gênait affreusement pas Zac de passer un début de matinée dans son lieu avec Héloise. Il était arrivé un peu en avance, il se mit à une table et il pris son iPhone histoire de voir s'il avait des SMS ou appels manqué, bingo. Il avait 2 messages reçus, il y répondit en attendant Hélo.


Revenir en haut Aller en bas
Héloise Parker

Héloise Parker


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : New . York . City (L\'
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV Sanstitre3ly8
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:07

Héloise avait appellé Zac pour qu'ils se rejoignent au Nessie Bar , l'endroit où ils aimaient passer du temps quand ils avaient besoin de discuter. Elle avait envie de faire le point sur leur couple... Elle mit une tenue rapidement qu'elle avait choisie la veille : slim blanc avec escarpins noirs vernis et un beau décolleté noir avec un joli gilet.
En s'installant dans sa voiture elle se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre ses clefs elle ouvrit donc la portière descendit et alla chercher ses clefs en prenant soin de refermer la porte derrière elle.
Héloise arriva enfin au Nessie Bar , elle se dirigea vers la table de son compagnon qui était avec son iPhone et elle lui dit :

- Escuse-moi du retard , j'avais oublié mes clefs et je m'en suis rendu compte que quand j'étais au volant de ma voitire et puis je suis retournée à la maison et après les embouteillages oh la la , j'te dis pas...

Elle finit en embrassant Zac qui la regardait avec un sourrire... Bah ouais Hélo' est comme ça elle parle , elle parle , elle parle et elle parle... :p


Dernière édition par Héloise Parker le Mer 5 Nov - 22:08, édité 1 fois (Raison : P'tite erreur de Frappe ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://TheBattle.nice-boards.com/
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:15

Déjà 10 minutes que Zac était assis à cette table il regardait les gens arrivaient tout en envoyant des SMS avec son Iphone, Héloise fini par arriver, tout de suite elle se mise à parler. Tout ça juste pour lui dire qu'elle avait oubliée ses clefs et qu'après elle s'était prise des embouteillages. D'habitude quand ils se voyaient c'était pour parler de tout et de rien en même temps, mais cette fois-ci Héloise avec eut une voix bizarre au téléphone.

C'est pas grave t'inquiète pas.

Après son baiser, Zac se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Parker

Héloise Parker


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : New . York . City (L\'
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV Sanstitre3ly8
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:07

Héloise s'assit à une chaise près de Zac le regarda tendrement lui sourit , et lança le sujet :

- Très bien , je vais pas faire durer le suspens plus lontemps si je voulais que tu viennes ce matin c'est pour qu'on parle ... de nous deux !! Je sais pas j'ai besoin de faire le point sur quelques petits trucs..

La jeune demoiselle regardait son petit ami droit dans ses beaux yeux azurs , elle avait vraiment peur de le perdre car elle le voyait de moins en moins... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://TheBattle.nice-boards.com/
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:13

Zac regarda Héloise s'asseoir à ue chaise juste à côté, qua elle lui dit qu'elle avait besoin de faire le plus sur tout les deux, il laissa échaper un petit soupir.

Et c'est quoi ces petit trucs ?

Zac regardait Héloise, un peu sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Parker

Héloise Parker


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : New . York . City (L\'
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV Sanstitre3ly8
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:20

Héloise n'aimait pas voir son copain soupirer , elle avait l'impression de l'ennuyer ... M'enfin elel continua son récit sans se laisser démoraliser , elle s'était entrainée toute la nuit devant son mirroir si bien su'elle savait exactement quoi dire :

- Et bien pour commencer , je trouve qu'on ne se voit pas assez , tu passes beaucoup plus de temps avec Elena qu'avec moi... J'ai l'impression qu'elle attend quelque chose de toi , je sais pas c'est bizarre !! J'voudrais qu'on essaie de passer plus de temps ensemble tous les deux , tu sais je tiens beaucoup à toi Zac ... Je t'aime !

Héloise s'était jurer de ne pas pleurer , mais cependant elle versa une petite larme au coin de son oeil ... Elle sourit pour ne pas que ça se remarque trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheBattle.nice-boards.com/
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:26

Il en était sûr. Il était certain de savoir pourquoi Héloise voulait lui parler, elle était jalouse. Il eu un sourire amuseur en entendant la suite, c'est vrai elle n'avait pas totalement torp, mais il ne voulait pas la blesser, n'oublions pas que Zac aime toujours Héloise. Bref, revenons au Nessie Bar, Héloise venait de finir, tout en commençant à pleurer, Zac s'approcha d'elle pour enlever cette larme.

Ecoute, tu as raison j'adore passer du temps avec Elena, mais c'est simplement parce qu'elle est ma meilleure amie. Maintenant, ça me touche que tu m'es dis le font de t'es pensées. Ecoutes, je veux bien qu'on se voient plussouvent, mais fais moi confiance si un jour j'ai quelque chose à te dire, je te le dirai.

Zac fini par sourire, comme à son habitude d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Parker

Héloise Parker


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : New . York . City (L\'
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV Sanstitre3ly8
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:45

Héloise trouva très romantique que son chéri lui essuie la larme qu'elle avait au coin de l'oeil... Cependant elle n'était pas tout à fait convaincue et insista :

- Tu me le dirais de suite ? Tu attendrais pas un peu ? Par peur ? Je sais pas j'ai toujours ce doute !! Escuse-moi je devrais pas... J'ai confiance en toi mais ... Oh désolée je devrais me taire !! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://TheBattle.nice-boards.com/
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:01

Héloise insista un peu plus en lui demandant s'il avouerait de suite, ou s'il attendrait un peu par peur. Le gorge de Zac se serra petit à petit, il était mal à l'aise et n'oser même plus regarder la demoiselle blonde dans les yeux. Il but un peu de son verre d'eau, mais rien n'y fais, il était toujours aussi mal à l'aise. Mais il se souvenu de ce qu'il avait promis à Elena, d'attendre un peu avant de dire la vérité à Héloise. Zac afficha quand même un sourire nerveux sur son visage et un peu forcé ...

T'inquiète pas, si j'avais quelque chose à te dire, je n'aurais pas attendu plus longtemps.


Il buva encore un peu de son eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Parker

Héloise Parker


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : New . York . City (L\'
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV Sanstitre3ly8
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:07

Héloise vit que Zac se sentait mal qu'il était gêné mais elle n'insista pas lontemps toute façon elle savait qu'elle pouvait faire confiance en son homme. :p

- D'accord je te fais confiance !! :)

Hélo' allait quand même vérifier ce que fesaient Zac et Elena ensemble car elle n'avait pas du tout confiance en cette fille... Mais alors PAS DU TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://TheBattle.nice-boards.com/
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:18

Après avoir avalé 2 verres d'affiler, Zac commençait à mieux se sentir, il retrouva son magnifique sourire normal, sans avoir le coeur qui battait à 154 km/h. Il était content de voir qu'Héloise n'allait pas insister plus longtemps, d'ailleurs tant mieux, sinon il n'aurait pas pût garder toute cette histoire pour lui plus longtemps. Il passa une main dans ses cheveux, puis il regarda Héloisa dans les yeux.

Si tu veux, après on pourra aller ailleurs, enfin si tu n'as rien d'autre à faire bien sûr.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Parker

Héloise Parker


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : New . York . City (L\'
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV Sanstitre3ly8
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:21

La demoiselle sourit aux paroles du beau jeune homme. Bien sûr qu'elle allait aller avec lui !! Même si elle avait quelque chose de prévu !! Elle annulerait s'il le faut !!

- Okay !! Chuis d'accord j'ai rien à faire. Tu veux qu'on aille où ? Il est bientôt midi peut-être dans le nouveau restau qui vient d'ouvrir ?

Héloise sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheBattle.nice-boards.com/
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:36

Zac continuait de sourire, il regarda de nouveau son portable avant de le remettre sur la table, il regarda ensuite Héloisa, qui elle venait d'accepter de passer du temps avec lui, elle venait de proposer d'aller au nouveau restaurant qui venait d'ouvrir. Zac regarda l'heure, il était midi moins le quart, il sourit de nouveau avant de dire:

C'est bon pour le restaurant.

Un nouveau sourire, puis il mit sa main sur celle d'Héloise qui était posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Parker

Héloise Parker


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : New . York . City (L\'
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV Sanstitre3ly8
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:50

Zac mit sa main sur celle d'Héloise, qui sourit satisfaite.

- Cool !! J'vais appeller pour réserver alors.

Héloise était heureuse, Zac avait compris qu'elle voulait passer du temps avec luui !! :D
Elle prit son téléphone, et réserva au nom de Preston puis raccrocha en regardant Zac et en souriant... encore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheBattle.nice-boards.com/
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:02

Zac regarda Héloise, qui avait l'air vraiment heureuse, il était content lui aussi, mais il était aussi triste de lui mentir comme ça ... Enfin bref, toujours avec sa main poser sur celle de son actuelle copine, il la regarda réserver sous son nom. Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de Zac.

Sinon, les cours ça se passe bien ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Parker

Héloise Parker


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : New . York . City (L\'
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV Sanstitre3ly8
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:16

Zac demanda à Hélo' si les cours se passaient bien, bah en fait c'était pas trop mal Héloise se débrouillait bien elle répondit donc :

- Ca va, y'a des profs chiants qui ont des cours chiants à par ça, ça va... (rire) Et toi ?

Héloise souriait elle jeta un coup d'oeil à sa montre, 12h00, elle avait réservé pour 12h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://TheBattle.nice-boards.com/
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:24

Zac attendait la réponde d'Héloise avec impatience, il ne voulait pas qu'un blanc se mette dans la conversation, c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui avait poser une question aussi stupide, mais bon c'était quand même un sujet de conversation. Quand elle lui dit que tout aller bien, même s'il y avait quelque profs chiant, Zac sourit, puis il répondit:

Il y a toujours des profs chiants, avec des cours chiants. Sinon, pour moi aussi ça va, même si ça devient dure avec tous les entreînements.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Parker

Héloise Parker


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : New . York . City (L\'
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV Sanstitre3ly8
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:35

- Oui c'est sûr... Euuh.. Zac ? Il est Midi 20 et à 30 on a la réservation... On ferait peut-être mieux d'y aller non ? ^^

Héloise était toujours stressée par l'heure. Elle détestait avoir ne serait-ce qu'une heure de retard. Elle allarma donc Zac et sortit son porte feuille pour payer. Elle sourit un peu quand même pour montrer à Zac qu'elle ne s'affolait pas parce qu'à chaque fois, il rit d'elle quand il la voit paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://TheBattle.nice-boards.com/
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:42

Zac commença à rire quand il vit qu'Héloise était en train de stresser comme une malade, elle détestait être en retard et Zac le savait très bien, d'ailleurs il adorait la faire chier avec ça.

T'inquiète pas, le restaurant est à deux pas d'ici.

Il sourit, puis comme il adorait le faire, il se eva en prennant tout son temps, il s'avait que ça allé énnerver Héloise.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Parker

Héloise Parker


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : New . York . City (L\'
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV Sanstitre3ly8
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:47

Héloise vit Zac rire, et là elle se dit qu'ils allaient VRAIMENT être en retard...

- Allez dépêche-toi prends pas tout ton temps, Grr !! Tu sais que je déteste ça !! ^^

Héloise rirt quand même, elle n'était pas non plus une stressée de la vie mais quand même elle aimait être à l'heure. Est-ce inhumain ? Ne répondez pas par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://TheBattle.nice-boards.com/
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : * Un café entre amoureux ^^ PV 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
* Un café entre amoureux ^^ PV Left_bar_bleue0/0* Un café entre amoureux ^^ PV Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:53

C'est bon j'arrive.

Il rit, en passant à côté d'elle, il lui donna une tape sur les fesses, puis il partit en direction de sa voiture.

C'est quand tu veux !!

Et bien quoi ? Zac adorait taquiné Héloise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Un café entre amoureux ^^ PV Empty
MessageSujet: Re: * Un café entre amoureux ^^ PV   * Un café entre amoureux ^^ PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Un café entre amoureux ^^ PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause café { Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: New-York :: Nessie Bar-
Sauter vers: