New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Bienvenue dans la ville qu'on appelle la ville qui ne dort jamais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Home sweet home ^^ [Kaylee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsy Bennet

Kelsy Bennet


Nombre de messages : 17
Age : 33
Chesssee !!! : Home sweet home ^^ [Kaylee] Leight10
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Home sweet home ^^ [Kaylee] Left_bar_bleue0/0Home sweet home ^^ [Kaylee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Home sweet home ^^ [Kaylee] Empty
MessageSujet: Home sweet home ^^ [Kaylee]   Home sweet home ^^ [Kaylee] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:49

    Ce soir Kaylee était à la maison tout comme Kelsy. Sa colocataire était dans sa chambre et Kelsy était dans la salle de bain. Elle s'était laver les cheveux et maintenant elle avait sortit le sèche cheveux avait mis la musique à font et commença donc a se sécher les cheveux en chantant et en dansant comme une folle. Kaylee ne devait pas l'entendre car elle aussi devait avoir mis la musique assez fort dans sa chambre^^. Mais d'un coup tout devint noir. OUPS, panne de courant. Kelsy sortit de la salle de bain avec les cheveux en pagaille. Elle mettait les mains devant elle pour ne rien cogner et d'un coup elle sentait qu'elle touchait d'autre mains. Elle poussa un cris mais se ressaisit assez vite car à part Kaylee, il n'y avait personne d'autre dans cet appartement.

    Oh mon dieu j'ai flipper, sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith

Kaylee Smith


Nombre de messages : 37
Chesssee !!! : Home sweet home ^^ [Kaylee] Hpgif3te5
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Home sweet home ^^ [Kaylee] Left_bar_bleue0/0Home sweet home ^^ [Kaylee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Home sweet home ^^ [Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ^^ [Kaylee]   Home sweet home ^^ [Kaylee] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:37

Kaylee était rentré du lycée avec sa colocataire Kelsy, toutes les deux étaient montées à l'étage. Kelsy pou prendre une douche et Kaylee lisait un magazine assise sur son lit et elle avait mit bien sur comme à son habitude la musique à fond. Soudain tout d'un coup l'électricité fut coupé. Kaylee soupira, se leva dans le noir et mit les bras devant pour savoir ou elle allait. Elle trouva la porte et l'ouvra. Puis ensuite elle recontra d'autre bras, elle cria en même temps que l'autre qui n'était autre que Kelsy. Elle se remit doucement de ses émotions et répondit à la question de Kelsy.

- Oui sa va j'ai eu plus de peur que de mal. Tu as ton portable avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy Bennet

Kelsy Bennet


Nombre de messages : 17
Age : 33
Chesssee !!! : Home sweet home ^^ [Kaylee] Leight10
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Home sweet home ^^ [Kaylee] Left_bar_bleue0/0Home sweet home ^^ [Kaylee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Home sweet home ^^ [Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ^^ [Kaylee]   Home sweet home ^^ [Kaylee] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:32

    Kelsy rit légèrement par rapport à leur cris inutiles. Elle sentit son cœur battre un peu moins vite. Elle soupira puis entendit Kaylee qui lui répondait sans pour autant l'apercevoir dans ce noir complet.

    Heu... non je ne l'ai pas du tout je l'ai laisser dans ma chambre heu.. attend.


    Elle pris la main de sa colocataire et essaya de se déplacer dans l'appartement comme elle pouvait.

    Sa arrive toujours à nous ce genre de choses xD.

    Kelsy se cogna le pied dans un meuble. Elle se fit très mal mais continua sa route vers sa chambre. Enfin arrivé elle essaya de trouver son téléphone.

    Au fait, tu veux que j'appelle qui?

    Question un peu stupide mais venant de Kelsy...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Smith

Kaylee Smith


Nombre de messages : 37
Chesssee !!! : Home sweet home ^^ [Kaylee] Hpgif3te5
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
Home sweet home ^^ [Kaylee] Left_bar_bleue0/0Home sweet home ^^ [Kaylee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

Home sweet home ^^ [Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ^^ [Kaylee]   Home sweet home ^^ [Kaylee] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:11

Kaylee se laissa guidé dans la pénombre par Kalsy qui cherchait surement son portable.

- T'a raison sa arrive qu'à nous. La malédiction s'abat sur nous xD

Ensuite après avoir fait en quelques sorte le parcours du combattant dans la chambre de Kelsy, cette dernière lui demanda qui elle voulait bien appelé. C'était une bonne question mais à vrai dire Kaylee ne voulait appelé personne car elle pensait bien que Kelsy n'avait pas le numéro d'un réparateur sur son portable. Kaylee voulait en faite se servir du portable comme source de lumière en utilisant le flash.

- Heu... Je pense pas que tu as le numéro d'un réparateur dans ton répertoire à moins que tu sortes avec xD. Je pensais qu'on pourrait utiliser le flash de l'appareil photo intégrée dans on portable comme ça on pourra chercher des bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home ^^ [Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home ^^ [Kaylee]   Home sweet home ^^ [Kaylee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home ^^ [Kaylee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouba chouba chou... Hey Kaylee Smith is in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Logement :: Appartement :: Appartement de Kelsy.B et de Kaylee.S-
Sauter vers: