New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Bienvenue dans la ville qu'on appelle la ville qui ne dort jamais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seephora McCay
See' ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Seephora McCay


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)
Chesssee !!! : « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] 1956231219_2
Date d'inscription : 03/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Left_bar_bleue0/0« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty
MessageSujet: « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ]   « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:18

    Une jeune fille qui s'apellait Honey était encore dans son lit entrain de dormir paisiblement jusqu'a quand son réveil sonna pour dire qu'il était l'heure de se préparer pour allez en cours.. Quand il sonna la jeune fille le prit dans ces mains et elle le jetta contre le mur et elle pensa dans sa tête * Rhaa j'veux pas me lever.. *, elle sortit de ces pensées et elle ouvrit enfin ces petit yeux.. Elle se leva de son lit et elle partit directement vers la salle de bain pour se préparer, elle se doucha à l'eau froide pour la réveiller, quand elle eut fini de se laver elle se mit une seviette autour d'elle et la jeune fille repartit dans sa chambre pour prendre les vêtements dont elle allait avoir besoin.. [ Tenue d'Honey : http://www.mileyonline.fr/Photos/albums/1509Miley/normal_010.jpg ] Quand elle fut enfin prête elle partit dans la cuisine pour manger un peu, et dix minutes plus tard elle partit pour le lycée.. Quand elle arriva laba elle rentra dedans et elle marcha dans les couloirs ou il n'y avait personne..
Revenir en haut Aller en bas
Joe Lewis

Joe Lewis


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Chesssee !!! : « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Iconjoejonasbla98
Date d'inscription : 11/12/2008

« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ]   « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:26

Joe dormait encore quand son réveil sonna,il l'éteignit et ouvrit ses yeux.Il enleva la couverture qui l'avait gardée au chaud pendant la nuit et se leva.Il bailla et s'étira.Puis joe ouvrit les rideaux,il faisait très beau.Quand il regarda l'heure,il vit qu'il était en retard.Il s'habilla vite fait,avec un jean et une chemise bleu,et pour ne pas attraper froid il mit sur ses épaules une veste en cuir noir.Il sortit de son appartement et courra vers le lycée.

Quand il y arriva,il n'y avait plus personne dans les couloirs,il soupira et marcha très vite pour rejoindre son cour.Il vit au loin une personne,puis il reconnu Honey.Il marcha vers elle avec un grand sourire.

"Salut Honey."
Revenir en haut Aller en bas
Seephora McCay
See' ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Seephora McCay


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)
Chesssee !!! : « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] 1956231219_2
Date d'inscription : 03/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Left_bar_bleue0/0« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ]   « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:30

    Dés que Honey était arrivé au lycée elle était rentrée dans le lycée pour voir ces amis, mais dés qu'elle fut entré elle remarqua qu'il n'y avait personne apar elle dans le couloir.. Pourtant elle n'était pas en retard, enfin c'est se qu'elle pensait, elle prit son portable pour voir l'heure, et il était 8h30 normalement les cours reprennent a 8h, la elle était en retard, la jeune fille commenca a marcher vite pour trouver sa salle, elle y était presque arriver, mais au moment ou elle allait entrer dans sa salle, elle entendit une voix assez familière elle se retourna et elle vit Joe, elle lui souria aparament il n'y avait pas qu'elle qui était en retard..

    - Salut Joe ! Tu va bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe Lewis

Joe Lewis


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Chesssee !!! : « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Iconjoejonasbla98
Date d'inscription : 11/12/2008

« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ]   « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:38

Quand il regarda Honey,marcher de plus en plus vite,et qu'elle allait rentrer dans une pièce au moment où il lui parla.Quand elle le remarqua,il lui fit un grand sourire,et s'approcha d'elle.Puis elle lui posa la question "comment allait il?"

"Je vais très bien,a part que je suis en retard,et que c'est la première fois."

Il lui fit un clin d'oeil et la regarda.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Seephora McCay
See' ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Seephora McCay


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)
Chesssee !!! : « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] 1956231219_2
Date d'inscription : 03/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Left_bar_bleue0/0« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ]   « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:57

    Honey allait entrer dans sa salle de cours, mais elle entendit un garçon la saluer tout de suite elle reconnu Joe, et elle lui demanda comment il allait, et il lui répondit qu'il allait bien sauf qu'il était en retard et que c'était la toute premiére fois.. Elle le regarda

    - J'vais bien ! Heen.. Toi aussi c'est la première fois que tu est en retard ? Moi aussi c'est la premiere fois que je suis en retard Razz

    Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Joe Lewis

Joe Lewis


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Chesssee !!! : « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Iconjoejonasbla98
Date d'inscription : 11/12/2008

« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ]   « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:20

Joe lui fit un sourire quand elle dit que elle aussi c'était la première fois qu'elle était en retard.Au moins il n'était pas tout seul.Il regarda autour de lui,il n'y avait toujours personne.

"Je pense que je vais me faire tuer par mon prof de français."

Il rigola mais continua de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Seephora McCay
See' ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Seephora McCay


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)
Chesssee !!! : « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] 1956231219_2
Date d'inscription : 03/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Left_bar_bleue0/0« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ]   « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:08

    Honey continua de regarder Joe qui était juste devant elle, elle le trouver si beau mais si il savait se qu'elle éprouvait pour lui c'est sur qu'il ne voudrait plus lui parler, enfin c'est se qu'Honey croit..

    - Et moi par mon prof de maths, mais bon j'détéste les maths..

    Elle lui souria avant de sortir son portable pour voir l'heure, et il était 8h35 maintenant si il allait en cours c'est sur qu'il se ferai tuer alors Honey lui dit

    - Dis, il est 8h35 alors moi j'croit que j'vai pas allez à mon cours vu que sa va bientôt finir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ]   « Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Qu'elle jolie rencontre :) » [ Pv : Joe x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Le Lycée :: Les couloirs && les escaliers-
Sauter vers: