New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Bienvenue dans la ville qu'on appelle la ville qui ne dort jamais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seephora McCay
See' ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Seephora McCay


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)
Chesssee !!! : « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 1956231219_2
Date d'inscription : 03/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Left_bar_bleue0/0« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Empty
MessageSujet: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:35

    Mlle Honey Whelson venait de finir les cours du matin c'était tellement ennuyeux, d'entendre les profs dire et redire la même chose.. C'était l'heure de manger, alors dés que la sonnerie retentisa pour dire que c'était la fin des cours, Honey sortit de sa classe et elle partit vers son casier pour poser tout ces livres.. Pour ne pas être charger après quand elle eut fini de les ranger, elle sortit son portable de sa poche et elle envoya un SMS à son ami Zac..

    Hiii my heart ! I love you
    Ta vu c'est l'heure de manger ! Alors sa te dirais qu'on mange à deux ?
    Pas besoin d'attendre ta réponse je sais que c'est oui enfin j'espert.. XD alors rendez vous à la cafet' dans une dixaine de minutes viens à l'heure please ou m'oublie pas heiiin =P
    J'tadore ma poulette Razz


    Après qu'elle eut l'accusé de récéption la jeune fille rigola toute seule car elle relue son message qu'elle lui avait envoyé et tout les surnoms qu'elle lui avait mis c'était trop marrant.. La jeune fille partit vers la cafétériat, et elle commenca a faire la queue tout en attendant que son ami arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Left_bar_bleue0/0« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:48

Comme tout les jours la sonnerie du bahut sonne pour annoncer la fin des cours, mais aujourd'hui le prof de Zac avait eu l'envie de prolonger son cours, il continua de parler pendant 5 minutes. Zac avait déjà préparer ses affaires dans son sac quand son portable vibra. Il était dans sa poche, bien sûre il sursauta, mais le prof ne l'avait pas vu. Il finit par sortir de la salle, une fois le discour du prof' fini. Il lit son message, c'était Honey, qu'elle folle celle-là ^^. Il alla à son casier poser toutes ses affaires, puis il alla à la cafétéria, il passa quelques personnes avant d'arriver derrière Honey, il mit ses main sur les yeux de la jeune femme et il hurla à son oreille :

BOUH!

La demoiselle hurla de peur, ce qui bien sûr fit rir Zac qui était à deux doigts de pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seephora McCay
See' ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Seephora McCay


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Là.. N0n là ! Argf puis prend t0i un GPS ;)
Chesssee !!! : « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 1956231219_2
Date d'inscription : 03/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Left_bar_bleue0/0« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:58

    Apès qu'Honey eut fini de mettre tout ces livres qui pesait une tonne dans son casier, elle envoya un SMS à Zac pour lui demander si il voulait venir avec elle manger à la cafétériat, quand elle était sur qu'il avait reçu son message elle le metta dans sa poche et elle rentra dans la cafétériat.. Il avait une longue queue de personne, mais Honey se mit tout au fond en attendant son ami.. Elle regarda devant elle quand tout d'un coup il fit tout noir sur ces yeux, et que quelqu'un lui hurla dans l'oreille, elle eut tellement peur qu'elle cria, c'était sur tout le monde l'avais entendu, elle se retourna et elle vit Zac qui était mort de rire elle lui dit

    - Haa.. T'est fou toi j'ai faillit faire une crise cardiaque =P
Revenir en haut Aller en bas
Zac Preston

Zac Preston


Nombre de messages : 441
Age : 28
Chesssee !!! : « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 0055510
Date d'inscription : 05/11/2008

About You!
Moyenne Scolaire:
« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Left_bar_bleue0/0« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:
Secret:

« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:03

Qu'elle blague stupide, mais tellement drôle que Zac venait de faire à Honey. La pauvre, elle avait pousser un cri tellement ford que toute la cafétéria c'est arrêtée de prler pour les regarder. Plier de rire Zac regadait Honey en fisant du mieux qu'il pouvait pour récupérer son serieux. Quand elle lui demanda s'il était fou, car elle avait fahit faire une crise cardaique Zac arrêta de rire et il dit en souriant.

Quand même, tu n'as pas 70 ans. Puis tu sais que je taquine toujours mes amies. Zac sourit de nouveau, il regarda Honey toujours limite en train de rigoler, mais il se retenait, pour ne pas énerver son amie. Sinon comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Empty
MessageSujet: Re: « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3   « Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quoi ? J'ai une chips dans mes cheveux oO » { Zac x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Le Lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers: